De la présentation du projet à la signature
L'ensemble de la formation sera ponctué par des échanges avec le stagiaire, issu de ses pratiques et des écueils déjà rencontrés sur le terrain de manière générale. La formation commerciale qui se tiendra sur deux demi-journées soit 7h00 de formation.
Objectifs pédagogiques :
- Croiser les réflexions sur des points précis, sujet à des interrogations
- Créer de l'interaction dynamique
- Savoir présenter un projet d'entreprise et le vendre
Pré-requis :
Contenu de la formation :
1ère partie :
- Présentation du formateur, déroulement de la formation
- Présentation du participant, ses attentes par rapport à l'action de formation
- Test d'évaluation : se situer dans la pratique de l'entretien commercial
- Apports théoriques :
- Exprimer la raison d'être et les valeurs ajoutées de l'entreprise
- Apprendre à présenter et partager le projet de l'entreprise
- Mise en situation
- Evaluation « à chaud » du participant
2eme partie :
- Point sur les apports théoriques de la 1ère partie
- Questions sur les difficultés rencontrées : égulation, apports théoriques
- Apports théoriques :
- Comment je présente Lavéo dans mon offre de services
- La découverte autour des besoins
- Les arguments à mettre en avant sur le service Lavéo
- Proposition de l'offre
- Evaluation « à chaud » du participant
3ème partie :
- Point sur les apports théoriques des précédentes parties
- Mises en situation :
- Utilisation des apports théoriques
- Mise en situation : Utilisation des apports théoriques
- Validation des acquis de la formation : test post formation
- Tarifs : 450€ HT /journée/stagiaire
- Indicateurs de performances 2021 : 39 personnes formées, 100% de satisfaction et 0% d'abandon
Pour toute demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter :
Emilie Bronzy : emilie.bronzy@laveo.fr ou au 07 57 81 23 72